Fermeture hebdomadaire toute l'année :
le dimanche SOIR
le mardi SOIR
et le mercredi TOUTE LA JOURNEE
 
INFORMATIONS couvre-feu :
après avoir fait un service test le samedi 24 octobre le soir, nous avons pris la décision crève - coeur de ne plus assurer les services du soir pour toute la durée du couvre-feu.
En effet, il est impossible pour nous de gérer l'arrivée de toutes nos tables en même temps , même en commençant le service plus tôt, en garantissant la même qualité d'accueil que vous connaissez depuis 13 ans, et étant certains en plus que vous soyez chez vous pour 21h00 !
En attendant des jours meilleurs, nous vous remercions de votre compréhension !
 
Nous avons ré ouvert le 6 juin et avons communiquer sur notre site à différentes pages des informations "bon cadeau" dès ce jour.
 
En effet pour les personnes qui avaient un bon cadeau de l'Auberge dont la date de validité se terminait pendant le confinement et ce jusqu'30 juin, nous avons laissé un délais supplémentaire de validité de 4 mois (supérieur à notre durée de fermeture de deux mois et demie) pour leur permettre de ne pas les perdre en les invitant à nous contacter rapidement afin de leur proposer une solution au cas par cas . Ce délais est à présent terminé et les bons non utilisés sont définitivements annulés. Pour les autres bons la date indiquée dessus fait office de date butoir et comme expliqué sur le mode d'emploi aucune rallonge ne sera possible. Merci de votre compréhension.
 
 
- Vous hésitiez à prendre une bouteille de vin ou même entre une 37,5 cl et une 75 cl , soit à cause du gaspillage ou des contrôles routiers, et bien maintenant nous vous proposons d' emporter votre bouteille de vin non terminée, nous vous fournirons un sac discret prévu à cet effet et ce, sans supplément.

- Suite aux abus devenus réguliers et pour préserver un service de qualité pour tous, nous nous trouvons dans l'obligation d'appliquer un supplément de 5 euros par personnes pour toute arrivée au delà de 13h30 le midi et 21h le soir.
Merci de votre compréhension.
 
 
 
 - Le dimanche 5 Mai 2013, l'Auberge du Fort devient le premier restaurant en France à vous proposer ses bons cadeaux directement en ligne et disponibles immédiatement : pas d'intermédiaire (wonderbox, smartbox etc...) pas de délais entre le paiement que proposent certains établissements et la réception postale du bon, pas de forfait, vous choisissez au centime près selon votre budget, plus d'attente, vous obtenez votre bon tout de suite pour pouvoir l'offrir au plus vite ...rendez vous sur la page Bons Cadeaux

     

 

Visiteurs

Today 69

Yesterday 157

Week 382

Month 226

All 67697

Currently are 4 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions

Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne

Free Joomla! template by L.THEME